CGV

Conditions générales de vente

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site srichinmoycourses.fr.

Article 2 : Commandes

Les commandes sont passées sur notre site srichinmoycourses.fr et les conditions présentes de vente sont supposées être pleinement acceptées par le client dès la validation.

En vertu de l’article L120-20 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à fournir de justification ni subir de pénalités. Le client est alors remboursé.

Article 3 : Prix

Les prix indiqués en euros sont nets. Le Sri Chinmoy Marathon Team étant une Association Loi de 1901 sans but lucratif, les ventes ne sont pas soumises à la TVA. Les articles commandés sont facturés sur la base du prix en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros.

Article 4 : Paiement

Comment régler votre commande ?

  • Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard), en indiquant soit directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL), le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle.
  • Par chèque bancaire en euros, compensable dans une banque française.

Important : les commandes réglées par chèque ne seront traitées qu’à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

Article 5 : Règlement des courses

Les présentes conditions générales de vente sont également soumises au règlement des courses du Sri Chinmoy Marathon Team.

Article 6 : Acceptation du Client

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par le client, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance. Il renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment de ses propres conditions générales d’achat. L’acte d’achat entraîne l’acceptation des présentes conditions générales de vente.