Vidéo 50-100 km

Ça y est ! Voici la très belle compilation des vidéos-interviews de Jayasalini. Cela lui a certainement demandé un gros travail de montage et ça valait vraiment la peine d’attendre ! Bien sûr, la qualité de cette vidéo tient également à tous ses acteurs et actrices, alors encore bravo à tout le monde !

J’en profite, après avoir visionné cette vidéo, pour donner une autre mention spéciale, et cette fois à François-Xavier Dubois. En effet, à cause d’un problème de santé important et des conditions météo difficiles, François-Xavier voulait arrêter la course après 50 km, considérant qu’il n’était plus en mesure de continuer. Bien que connaissant François-Xavier depuis longtemps, il nous était difficile ‒ par mesure d’équité ‒ de le transférer dans le groupe des 50 km et de valider ainsi sa course. Alors, il a décidé de continuer malgré tout et a terminé ses 100 km ! Réaliser une telle épreuve, en plus avec de telles difficultés, est un véritable exploit pour le commun des mortels ! Et le connaissant ‒ comme il le dit lui-même dans la vidéo ‒ finir avec le sourire ! Un bravo très spécial pour lui !

2 réflexions au sujet de « Vidéo 50-100 km »

  • 12 août 2019 à 0 h 28 min
    Permalink

    Bravo pour votre excellente organisation ! et merci pour tout, la bonne humeur, l’ambiance chaleureuse, le soutien, l’assistance, la très chouette vidéo, et bien sûr pour cette « mention spéciale » qui me touche beaucoup ! Cela fait six années de suite que je viens, et c’est toujours un plaisir ! Bien sûr, pour moi, ça a été très dur cette année… mais quoi ? c’est vraiment le genre de course qu’on n’a pas envie de rater, même quand on a un pépin de santé 🙂 Puisse l’épreuve durer encore longtemps, car elle a quelque chose d’unique et fait vraiment partie du « paysage » de l’ultra français. À bientôt.

    Répondre
  • 11 juillet 2019 à 16 h 26 min
    Permalink

    Quelle belle journée passée en votre compagnie !
    En 30ans votre 100 km n’a pas pris une ride ( eh oui j’étais déjà là il y a 30ans) . Toujours cette ambiance chaleureuse, tous ces bénévoles aux petits soins pour nous, ce plaisir de vous retrouver chaque année, ce parcours toujours aussi agréable.
    Cette année était particulière pour moi, adepte depuis longtemps du temps limite de 15 heures, j’ai vu apparaitre un temps limite de 13 heures qui m’a un peu inquiété, mais comme toujours avec vous les amis tout s’arrange, une petite heure accordée par vos soins au départ plus 8 kilos perdus m’ont permis de terminer ce 409 eme cent bornes dans les délais et d’envisager une future participation l’année prochaine.
    Continuez à nous régaler de cette belle course unique en son genre par sa chaleur et sa convivialité, merci à tous organisateurs, bénévoles, coureurs, accompagnateurs de nous permettre de vivre de tels moments.
    A bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.