Infos 50-100 km

Pas de résultats avant mercredi

Pour différentes raisons et notamment par manque de temps, nous ne pourrons pas publier les résultats des 50 et 100 km avant mercredi au mieux. Quant à la publication des photos qui représente de nombreuses heures de travail (sélection, retouches…), pas avant la fin de semaine (au mieux). Les heureux abonnés à la newsletter seront prévenus dès la parution des résultats et des photos. Merci de votre compréhension et à bientôt quand même !

13 réflexions au sujet de « Infos 50-100 km »

  • 21 juillet 2019 à 19 h 06 min
    Permalink

    Nous avons passé une très belle journée, pleine de rencontres, d’échanges et de la découverte de cette course organisée par SRI CHINMOY dans un cadre 100% nature. Que serait une épreuve sans la convivialité et l’esprit d’entraide ainsi que l’aide précieuse et chaleureuse des bénévoles, toujours à nos petits soins. Leur anticipation, leurs encouragements, leur écoute et leurs sourires sont la clé de notre réussite. Nous avons été impressionnés par l’implication et le « sans faute » des bénévoles sur le comptage manuel, à chaque tour et pour chaque coureur pendant 13h. Bravo à tous et au plaisir de se revoir.
    Véronique et Serge.

    Répondre
  • 8 juillet 2019 à 15 h 07 min
    Permalink

    Enchantée de ma 4e édition du 100 km du Sri Chinmoy au bois de Vincennes et même si les chronos empirent d’année en année, je reviendrai 😄! On ne peut qu’apprécier l’organisation, le parcours, le lieu, l’ambiance unique de cette course. Félicitations aux bénévoles autant pour le ravitaillement, le point d’eau, le pointage des tours ( ils m’impressionnent toujours autant!), les encouragements bien sûr et leur accueil remarquable avec le même entrain pour chaque arrivant. Très agréable également cette année, l’implication de 2 petites filles d’un coureur, suiveuses, tenant la banderole et aux petits soins pour les coureurs à l’arrivée, proposant et servant les assiettes de taboulé maison que nous apprécions toujours autant. Et un grand merci pour les très belles photos de cette 30ème édition auxquelles le nouveau site nous permet d’accéder facilement.

    Répondre
  • 8 juillet 2019 à 12 h 05 min
    Permalink

    Tout a été dit. Un super dimanche, conditions climatiques pas trop mauvaises et parcourt agréable. J’appréhendais un peu la répétition des 62 tours, mais avec les bénévoles au comptage comme aux ravitaux, c’tétait vraiment super. Les bénévoles et leur incroyable gentillesse nous donnaient l’impression d’être en famille. Très bonne organisation avec des gens formidables.

    Répondre
  • 7 juillet 2019 à 23 h 00 min
    Permalink

    Un grand merci à toute l’équipe! Bonne organisation, des bénévoles au top et des ravitaillements riches en eaux et fruits; une belle course à faire!

    Répondre
  • 4 juillet 2019 à 6 h 49 min
    Permalink

    Très belle course à côté de la maison, c’était ma 1ere tentative pour 100km, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout malgré les encouragements des bénévoles et les coureurs mais je serai de retour l’année prochaine.
    Merci à tous les coureurs et tous tes bénévoles.

    Répondre
  • 3 juillet 2019 à 20 h 22 min
    Permalink

    Une nouvelle fois je salue votre réussite complète. Ces épreuves se déroulent dans une ambiance toujours aussi sympathique. J’adresse mes félicitations à toute l’équipe et en particulier à tous les bénévoles qui consacrent du temps à cette manifestation. Et vos encouragements à chaque tour !!!, et vos attentions aux ravitaillements !!! font que je reviens tous les ans participer à l’une où l’autre course. Alors je souhaite que vous aussi vous reveniez tous les ans, car, sans vous, rien n’est possible. Mille bravos et mille mercis.
    Et un clin d’oeil particulier à la personne responsable du site internet. Conception et maintenance demande beaucoup de temps, alors félicitations.
    Christian.

    Répondre
  • 3 juillet 2019 à 19 h 42 min
    Permalink

    Un énorme bravo aux bénévoles .Pour moi aussi c’était le premier 100 kms. Ravitaillement nickel.
    Superbe ambiance, coureurs sympas. Merci au coureur qui m’a laisser des bouteilles d’isotoniques. Soigne toi bien de t’a blessure.
    Encore un grand bravo à tous le monde.

    Répondre
  • 3 juillet 2019 à 19 h 34 min
    Permalink

    Bonjour,
    Je voudrais vous dire que pour moi l’expérience de courir les 100 km du 30 juin avec l’équipe SCMT était sans aucun doute une des plus cordiales, une de plus chaleureuses, une des plus accueillante que je n’ai jamais eu par ailleurs dans aucune autre course. J’ai déjà fait plusieurs de marathons de semi et trails. Le 30 juin on as eu de la chance le temps n’était pas aussi chaud que la veille le samedi c’est tout fait supportable. Tout d’abord l’équipe d’organisation d’une extrême gentillesse : je me suis senti bien avant commencer, au départ et pendant la course. Avec des encouragements en continue, de la disponibilité des conseils et pendant les moments de doute ou les km deviennent difficiles, une énergie positive qui donne envie de se dépasser. Je voulais dire bravo a l’équipe d’organisation qui ont tout fait pour venir, à l’aube préparer le départ, gérer toute la logistique de la course et pour chacun des coureurs et jusqu’à la fin pour tout gérer. J’ai été particulièrement touché par le message individuels d’encouragement à chaque tour !! c’est tellement sympa et réellement unique…. Le ravitaillement était complet parfait avec tout ce que qu’un coureur a besoin en plus de l’épongeage. Enfin l’environnement de la course est superbe .. il faisait certes un peu chaud mais avec l’ombre des arbres et l’eau on pouvait s’hydrater et se protéger du soleil .
    Je tiens à remercier très chaleureusement, toute l’’équipe d’organisation et , les bénévoles et l’ensembles des coureurs du 50 et 100 km .. Pour moi c’est une expérience extraordinairement enrichissante .. Je dit pas que c’était facile de courir 100 km .. Il faut beaucoup d’entrainement et de préparation et de l’envie mais avec une équipe d’organisation aussi dévouée avec des coureurs aussi sympas je peux vous dire que l’envie d’aller jusqu’au bout est encore plus renforcée. Je suis content d’avoir fini en 11H40mn37s.

    Un dernier mot je voulais remercier le président de SCMT pour sa modestie et aussi sa proximité avec les coureurs et ses messages de sympathie et d’encouragement avant , pendant et après la course. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande la course a tout ceux qui veulent vivre une expérience unique cordiale et très enrichissante..

    Répondre
  • 3 juillet 2019 à 16 h 45 min
    Permalink

    J’estime avoir bénéficié des meilleures conditions pour mon 1er 100 km (après 5 marathon de Paris et le trail de l’Archange), au niveau :

    – des conditions climatiques (malgré la canicule des jours précédents, la température est redescendue suffisamment le dimanche, notamment si l’on tient compte de l’ombre présente sur une grande partie du parcours, et du passage vivifiant d’un cours d’eau) ;

    – un parcours en boucle d’un mile (1610 m), qui permet d’avoir un ravitaillement fréquent ainsi que des repères (notamment pour faire une courte période de marche à intervalle régulier) ;

    – un compagnon de course sympathique avec qui j’ai couru 40 des 62 boucles ;

    – une équipe de bénévoles engagés, permettant de se transcender.

    Répondre
  • 3 juillet 2019 à 13 h 40 min
    Permalink

    Engagée pour la première fois sur un 50 km, il faisait bien chaud ce 1er dimanche d’été.
    J’ai trouvé l’exercice difficile dès la mi-parcours mais j’ai vraiment apprécié l’ambiance de la course, l’état d’esprit. Les coureurs étaient sympa, et les bénévoles tip top : compteurs de tours, personnes aux ravitos et à l’épongeage, photographes, 2 fillettes à l’arrivée …
    Merci pour ce beau dimanche ensoleillé par vos sourires et votre bonne humeur.
    Au plaisir,

    Répondre
  • 2 juillet 2019 à 20 h 31 min
    Permalink

    Blessée depuis de longs mois, j’ai longuement hésité à participer.
    Aujourd’hui, je dis un énorme merci à l’organisateur et aux bénévoles (ravito, compteurs, balisage, etc). Vous avez été super. Sincèrement, sans vous, rien n’est possible.
    Enorme merci à tous pour le moment intense passé à la fois seule avec moi-même et tous ensemble dimanche 30 juin.
    Je remercie particulièrement Thierry, un coureur habitué chez vous. J’avais terriblement mal au bassin, je m’étais arrêtée marcher. Il m’a accompagnée en me disant « 90% c’est le mental et 10% dans la tête ». Il m’a aidé à me remettre dans les rails aux 2/3 de la course. J’ai alors recouru non stop jusqu’au bout en ayant mal mais le plaisir d’y arriver a été plus fort jusqu’au bout. Ma plus belle expérience de course. A l’année prochaine en espérant qu’il fasse moins chaud.
    Perrine

    Répondre
  • 2 juillet 2019 à 10 h 14 min
    Permalink

    Je tiens à adresser toutes mes félicitations à l’équipe SCMT pour cette organisation très sympathique dans les bois de Vincennes.
    Merci pour les préparations des ravitaillements bien adaptées à la température ambiante.
    On voit que les bénévoles sont aussi des coureurs/coureuses, ils ne sont pas avares d’encouragements. TOP TOP
    Une mention particulière à la blonde Olga qui m’a donné (déjà depuis l’année dernière) une furieuse envie de tester les 3100 miles.
    J’ai déjà envoyé un message au SCMT de New-York

    Répondre
  • 1 juillet 2019 à 21 h 22 min
    Permalink

    Le 30 juin 2019 je participais pour la treizième année consécutive au 50/100 km et c’est toujours avec grand plaisir que je retrouve l’équipe Du SCMT , depuis le bois de Boulogne les choses ont bien changé. Nous disposons d’un superbe circuit et les bénévoles sont toujours aussi prévenant et attentifs. Nous n’avons pas tous les ans de la musique ni des éponges mais en revanche les encouragements et les sourires sont toujours là. Un grand merci à tous soyez toujours aussi motivés pour permettre de telles manifestations

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.