Photos des 50-100 km du 17/06

Merci !

Tout d’abord, un grand merci pour vos commentaires, que ce soit le jour de la course ou bien sur le site, et qui nous font chaud au cœur. Nous sommes malheureusement chaque année de moins en moins nombreux et de moins en moins jeunes aussi (!) pour organiser ces courses, beaucoup d’entre nous venant de province, ce qui rend les choses encore plus difficiles pour assurer un service de qualité.

Chaque année, de plus en plus nous remettons en question l’organisation de tels événements, y compris les plus petits comme les 2 miles. Savoir que nos courses vous apportent satisfaction fait bien sûr pencher la balance et nous pousse à toujours plus transcender, comme vous, nos amis coureurs.

Résultats

Après vérification minutieuse des feuilles de comptage et quelques corrections, les résultats publiés maintenant sont valides.

Les photos

Bon, vous les attendez depuis plusieurs jours déjà. Il aura fallu faire un choix sur plus de 1000 clichés, recadrer et retoucher la sélection afin de proposer des photos à peu près correctes. C’est un travail long et fastidieux pendant une semaine chargée par ailleurs. Mais enfin, voilà les photos des 50 et 100 km de dimanche dernier.

Ayant eu plus de temps le matin, les coureurs de 100 km sont davantage présents. Cela dit, une série complète réalisée avec deux vieux objectifs – pourtant de bonne qualité – donne des résultats particuliers, mais pas totalement inintéressants, et fait donc partie de la sélection finale. Il n’est cependant pas certain que les coureurs se reconnaissent à chaque fois !

Pour les arrivées, malheureusement par manque de temps, de vigilance et de batterie, seuls les trois premier de chacune des deux courses sont présents. Désolé pour tous les autres. En espérant que vous trouviez votre bonheur dans ces quelques clichés. En tout cas, un grand bravo à tous les participants, en espérant également vous revoir l’année prochaine…

Départ du 100 km
Départ du 100 km
Départ du 50 km
Départ du 50 km

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.