Résultats 2 miles du 03/12

Dans les conditions les plus mauvaises qui soient, froid (-1°) et pluie fine mais bien pénétrante, 12 courageux et une courageuse ont pris le départ. Tout d’abord, bravo à tous les participants, au regard des conditions météo difficiles et aux temps malgré tout plus qu’honorables.

La courageuse, Héloïse Rakovsky, termine en 19’27s. Les courageux ; Arnaud Peltier, première participation à nos courses et première victoire en l’excellent temps de 12’11s, catégorie -50 ans. Eric Segain, juste derrière en 12’24s, mais catégorie 50-59 ans, ce qui est encore plus remarquable. Jacques de Roquefeuil, fini en 16’17s dans la catégorie suivante. L’indétrônable Christian Berthelemy termine en 16’31s à 71 ans, dans ces conditions difficiles ! Enfin, Brian Hewett, déguisé en Père Noël, remporte la catégorie des +80 ans en 26’37s, juste devant Pierre Koch avec seulement 3 secondes de plus dans le chrono.

Retrouvez tous les résultats à l’endroit habituel ou en suivant le lien ! Pour les photos, demain devrait être le bon jour ! Encore merci à tous, bonnes fêtes de fin d’année avec un peu d’avance et à l’année prochaine, le 14 janvier pour être précis !

Devinez quoi… la photo du départ !
Les parapluies sont également de la fête !

Une réflexion au sujet de « Résultats 2 miles du 03/12 »

  • 3 décembre 2017 à 18 h 05 min
    Permalink

    Félicitations aussi aux organisateurs et aux bénévoles d’avoir bravé les éléments pour nous permettre de courir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *