Résultats 2 miles du 05/08

28 coureurs ont participé en cette belle matinée du mois d’août. Quelques nouveaux venus ont bouleversé les habituels classements dans les catégories moins de 50 ans, tant chez les dames que chez les hommes. Julia Mitchelmore a réalisé un très bon temps en 13 minutes 26 s. Quant à Dimitri Soisson-Emon, il termine premier en 11’26s.

Dans les catégories suivantes, nous retrouvons aux premières places Eric Segain en 12’04s, Jacques de Roquefeuil en 16’07s, Christian Berthelemy – que nous sommes heureux de retrouver en forme – en 15’47s et Pierre Koch en 25’54s à bientôt 85 ans ! Merci à lui d’avoir fait connaître notre course à ses compères d’Asphalte 94 ; ils étaient 6 à participer aujourd’hui !

Pour les photos, malheureusement nous ne sommes plus assez nombreux en ce moment pour prendre les arrivées, le classement ayant priorité sur le reste. Par ailleurs, la sélection, la retouche et la mise en ligne des photos prend toujours beaucoup de temps et le temps manque souvent. Voici donc seulement la photo du départ et la photo de groupe, juste en dessous.

Tous les résultats de dimanche sont consultables à l’endroit habituel. Le prochain 2 miles est le 16 septembre. Bonnes vacances à tous ceux qui ne sont pas encore partis !

Y'a foule au départ !
Y’a foule au départ !
Plus assez de place entre les deux arbres...
Plus assez de place entre les deux arbres…

Une réflexion au sujet de « Résultats 2 miles du 05/08 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.