Résultats 2 miles du 05/11

Après une journée très chargée hier, avec notamment une réunion importante de notre club sur la préparation des événements de l’année prochaine, voici avec un peu de retard les résultats de notre 2 miles Sri Chinmoy d’hier. Pour toutes les photos, il faudra encore patienter jusqu’à ce soir ou demain.

Belle matinée, un peu fraîche pour dire le moins, et beaucoup de courageux et de courageuses à ce 2 miles. 15 participants et pour cette unique raison, tous victorieux ! Bon, pour le podium puisqu’il en faut un, on note l’excellente performance de Faiten Hadj Khalifa, qui réalise son meilleur temps de l’année en 13’38s. Vincent Rakovsky, catégorie 50-60 ans, termine premier toutes catégories en 12’31s. Dans la catégorie des moins de 50 ans, Antoine Bedanian réalise 12’45s, juste derrière. Une note spéciale pour Guy Rupaud, seul dans sa catégorie, mais qui accomplit tout de même la distance en 13’54s, un véritable exploit à 67 ans dans une semaine !

Retrouvez tous nos valeureux participants sur la page des résultats. Un grand merci à tous et aux enfants également, certainement des futurs champions !

Et on retrouve avec bonheur nos traditionnelles photos…
…avec une photo de groupe qui a de l’allure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *