Résultats 2 miles du 08/10

Bonne nouvelle pour moi ; les résultats et les photos du 2 miles d’aujourd’hui ne m’auront pas pris beaucoup de temps à publier sur le site, mais non pas grâce à l’ordinateur, inopérant sous la courte averse.

Car voici les cinq héros du jour, pratiquement tous premiers dans leur catégorie. Honneur à la dame avec Faiten Hadj Khalifa, qui accomplit le 2 miles en 14 minutes tout rond, un de ses meilleurs temps de l’année. Vincent Rakovsky, indétrônable de nos 2 miles, termine premier toutes catégories en 12’52s. David Bourion, pratiquement indétrônable lui aussi dans sa catégorie des moins de 50 ans, réalise 13’28s. Christian Berthelemy, indétrônable dans la catégorie des 70-79 ans, accomplit 15’38s et Jean-Claude Barbé, indétrônable fidèle, termine deuxième de la même catégorie en 27’58’s. Un prix spécial pour Jean-Claude qui est le seul deuxième de la course !

C’est la première fois que je donne le classement complet, mais je n’ai pas beaucoup de mérite… en espérant avoir un peu plus de travail le mois prochain !

Il manque un coureur :
20 % des effectifs tout de même !
Vincent, premier, remplace avantageusement la traditionnelle photo de groupe qui n’a pas eu lieu, faute de groupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *