Résultats 2 miles du 14/01

Temps idéal pour ce premier 2 miles de l’année, quoiqu’un peu frais. 20 coureurs et coureuses ont répondu présent sur la ligne de départ et surtout sur la ligne d’arrivée ! Final dans un mouchoir de poche pour les quatre premiers qui terminent avec seulement 12 secondes d’écart, le cinquième pas loin derrière. Arnaud Peltier, déjà vainqueur le mois dernier, améliore son temps en 12 minutes et 02 secondes.

Mention spéciale à notre abonné – au sens propre et figuré – Vincent Rakovsky, quatrième en 12’14s, mais dans la catégorie des plus de 50 ans. Une autre abonnée, Faiten Hadj Khalifa, gagne sur les quatre autres concurrentes en 13’52s. Christian Hirsinger, dans la catégorie des 60-69 ans, termine en l’excellent de 14’12s. Christian Berthelemy, toujours lui, remporte la catégorie suivante en 15’22s !

Merci à tous les participants pour cette première course de l’année très inspirante ! C’est ici pour tous les résultats du 2 miles et pour toutes les photos, il y a encore beaucoup de travail ; alors rendez-vous demain !

On les sent motivés !
On les sent motivés !
Un super groupe qui a la banane !
Un super groupe qui a la banane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité