Résultats 2 miles du 15/09

Encore une belle journée qui commence avec un 2 miles et 16 participants au départ. À noter la meilleure performance de l’année pour les femmes moins de 50 ans avec Jayasalin Abramovskik en 13 min 16 s et les records personnels, également de l’année, pour Anthony Adonon ‒ qui progresse régulièrement ‒ en 12 min 03 s chez les moins de 50 ans, Eric Segain en 12 min 09 s dans la catégorie suivante et l’inévitable Christian Berthelemy qui améliore pour la cinquième fois son temps depuis janvier en réalisant 14 min 33 s, à 73 ans !

Tous les résultats du 2 miles de dimanche sont consultables ici et pour les autres, c’est . Vous pouvez également consulter les meilleures performances de l’année dernière là-bas au fond à droite, pour voir quels sont les records à battre. Notre prochain rendez-vous est le 13 octobre, alors n’oubliez pas de le marquer dans votre agenda !

Photos Jayasalini et son amie :

Tout le monde n'est pas dans les starting-blocks et certains sont déjà partis...
Tout le monde n’est pas dans les starting-blocks et certains sont déjà partis…
Tout le monde est prêt pour la pose...
Tout le monde est prêt pour la pose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.