Résultats 2 miles du 15/09

Encore une belle journée qui commence avec un 2 miles et 16 participants au départ. À noter la meilleure performance de l’année pour les femmes moins de 50 ans avec Jayasalin Abramovskik en 13 min 16 s et les records personnels, également de l’année, pour Anthony Adonon ‒ qui progresse régulièrement ‒ en 12 min 03 s chez les moins de 50 ans, Eric Segain en 12 min 09 s dans la catégorie suivante et l’inévitable Christian Berthelemy qui améliore pour la cinquième fois son temps depuis janvier en réalisant 14 min 33 s, à 73 ans !

Tous les résultats du 2 miles de dimanche sont consultables ici et pour les autres, c’est . Vous pouvez également consulter les meilleures performances de l’année dernière là-bas au fond à droite, pour voir quels sont les records à battre. Notre prochain rendez-vous est le 13 octobre, alors n’oubliez pas de le marquer dans votre agenda !

Photos Jayasalini et son amie :

Tout le monde n'est pas dans les starting-blocks et certains sont déjà partis...
Tout le monde n’est pas dans les starting-blocks et certains sont déjà partis…
Tout le monde est prêt pour la pose...
Tout le monde est prêt pour la pose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.