Résultats 2 miles du 16/09

Nous avons eu 15 partants à notre 2 miles Sri Chinmoy en ce dimanche de septembre, par une très belle matinée. Les 15 mêmes arrivants se retrouvent donc sur la page de résultats du 16/09. Dorota Marciniak remporte la course chez les femmes en 17 min 56 s. Dans la catégorie 60-69 ans, c’est Nicole Guinguincoin qui termine première en seulement deux petites minutes de plus.

Chez les hommes, Arnaud Peltier réalise un très bon temps en 12 min 08 s, ex æquo avec Eric Segain, mais dans la catégorie des 50-59 ans ! Jacques de Roquefeuil remporte la catégorie suivante en 16 min 16 s et Christian Berthélemy en une minute de moins à 72 ans ! Jean-Clause Barbé réalise les 3 kilomètres 218, en 27 min 37 s à 80 ans ! Que des champions ! Bravo à tous les participants !

À noter que suite à un problème d’inscription de deux participants aux 2 miles du mois de juinles résultats du 10/06 n’étaient pas complets. Ce problème ayant été résolu, les résultats ont donc été mis à jour. Un grand merci à tous et on se revoit le 28 octobre.

Bon, la photo du départ vous connaissez, avec les concurrents du jour
Bon, la photo du départ vous connaissez, avec les concurrents du jour.
Les mêmes, en position repos...
Les mêmes, en position repos…

Une réflexion au sujet de « Résultats 2 miles du 16/09 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité