Résultats 2 miles du 25/03

Une matinée très agréable ce matin, enfin annonciatrice du printemps, avec une petite équipe fort sympathique – comme d’habitude – de sept coureurs. Un « petit » nouveau – Stéphane Huchin – qui a directement pris un abonnement à l’année, termine premier en 12 minutes 07 s. Stéphane, qui a 51 ans, court depuis moins de deux ans, voilà de quoi faire des jaloux ! Vincent Rakovsky finit juste derrière en 12’48s, dans la même catégorie.

Faiten Hadj Khalifa arrive troisième au classement général et réalise son meilleur temps sur le circuit en 13’26s, bravo à elle ! En quatrième position, on trouve Christian Hirsinger en 13’41, mais dans la catégorie des 60-69 ans, chapeau l’artiste ! Pierre Folque termine en 14’06s, catégorie moins de 50 ans. Anaïs Aernout réalise 15’22s dans la même catégorie, mais chez les dames, et André Sautière termine la course en 26’45s à 75 ans !

Un grand bravo et un grand merci à tous les participants ! Retrouvez tous les résultats (il y en a encore ?) du 2 miles de mars et toutes les photos… demain !

Départ sur les chapeaux de roues !
Départ sur les chapeaux de roues !
Et la photo de groupe !
Et la photo de groupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité