Résultats 2 miles du 28/10

Le temps n’aura pas refroidi nos vaillants participants, au nombre de 17 ce matin. Par contre, les organisateurs, au nombre de trois seulement, sont de plus en plus frileux… Le chronomètre aussi a pris un coup de froid et est parti avec du retard. Les temps annoncés à l’arrivée ont donc été corrigés de + 16 secondes, temps nécessaire au réveil dudit chronomètre. Heureusement, ceux des coureurs fonctionnent bien mieux et sont en plus d’accord entre eux !

Une de nos marathoniennes du mois de mars, Claudine Le Maguer, termine première (et dernière) de sa catégorie en un très bon temps de 13 minutes 48 s. Nous retrouvons une désormais habituée de nos 2 miles et de notre podium dans la catégorie 60-69 ans, en la personne de Nicole Guinguincoin, avec un temps de 19 min 29 s.

Chez les hommes moins de 50 ans, c’est un trio de presque habitués qui termine la course. Dimitri Soisson-Emon est premier en 11 min 24 s, Charles André second en 11 min 51 s et Arnaud Peltier troisième en 12 min 20 s. Christophe Juillet remporte la catégorie suivante en 13 min 10 s. Catégorie 60-69 ans, Michel Taïariol finit en 19 min 30 s. Christian Berthelemy, indétrônable à 72 ans, réalise 15 min 55 s ! Pierre Koch gagne sa catégorie en 24 min 55 s à 85 ans ! Enfin, nous sommes heureux de retrouvez Valerio Puccianti qui termine le 2 miles à 96 ans !

Tous les résultats du 2 miles du 28/10 sont dans les résultats, et n’oubliez pas que le prochain 2 miles est dimanche qui vient, 4 novembre.

Photos Ashcharjya :

Le photographe a aussi pris un coup de froid !
Le photographe a aussi pris un coup de froid !
Tout le monde est en train de prendre un coup de froid !
Tout le monde est en train de prendre un coup de froid !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité