Résultats 2 miles du 29/04

17 coureurs au départ de ce 2 miles d’avril par une matinée humide mais douce. 17 vainqueurs à l’arrivée, car l’essentiel est de participer ! Et si vous voulez quand même un classement, rien de très original. Vous prenez les habitués et vous refaites les podiums des mois précédents :

Faiten Hadj Khalifa chez les dames en 13’54s, Vincent Rakovsky au général, catégorie 50-59 ans en 12’53s, Christian Hirsinger dans la catégorie suivante en 13’47’ et Christian Berthelemy en 15’22s à 72 ans !

Trois différences toutefois. Deux femmes dans la catégorie 60-69 ans, c’est assez rare pour le souligner. Ainsi Nicole Guinguincoin termine première en 19’15s, devant Françoise Barré en 24’10s. Un nouvel arrivant dans nos courses, Jean-David Gonnet, termine premier – faute d’autres concurrents – dans sa catégorie des moins de 50 ans, en 22 minutes tout rond. Et Brian Hewett remporte pour la première fois la catégorie des plus de 80 ans, juste devant Pierre Koch. L’histoire ne dit pas si Pierre n’a pas ralenti avant de franchir la ligne d’arrivée…

Enfin, nous sommes très heureux de revoir Valerio Puccianti, hors catégorie avec bientôt 96 ans au compteur ! Merci à tous les participants, jeunes ou moins jeunes physiquement, mais qui ont su garder l’esprit jeune pour continuer à courir ! Voici tous les résultats du 2 miles d’hier. Et pour toutes les photos qui représentent encore du temps de sélection et de retouche, en principe demain.

Un dernier mot encore : organiser des courses tous les mois représente beaucoup de travail – toujours bénévole – et nous ne sommes pas assez nombreux. Alors soyez indulgents, Dieu seul sait combien de temps nous pourrons encore continuer…

Valerio, 95 ans, acclamé comme il se doit !
Valerio, 95 ans, acclamé comme il se doit !
Tout le monde est là !
Tout le monde est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.