Bilan 2019

Bilan 2019 et site internet

Résultat des courses !

30e édition de notre 100 km Sri Chinmoy !
30e édition de notre 100 km Sri Chinmoy !

Après les bilans 2017 et 2018, voici logiquement le bilan 2019. Globalement, le nombre de participants a bien progressé par rapport à l’année dernière. Même si le nombre de coureurs est resté stable sur le 50 km, il a doublé sur le 100, passant de 14 à 27. C’est un record pour notre club et sa petite équipe, avec près de 50 ultrafondeurs en même temps sur la piste ! Félicitations à Benoît Riehl et à Stéphane Mathieu pour leur victoire respective sur les 50 et 100 km. Terminons ce rapide tour d’horizon avec les 2 miles où nous avons passé en 2019 le cap des 200 coureurs, avec 212 participations.

Site internet

Pour différentes raisons, le site actuel ne sera plus mis à jour, ou seulement de façon exceptionnelle. Tous les articles et résultats présents – c’est à dire environ 300 pages – resteront disponibles sans limite de temps, à moins d’une catastrophe ! Les pages des différentes courses, Calendrier, Brochures et Inscriptions vous proposerons de vous rediriger vers le « nouveau » ancien site https://fr.srichinmoyraces.org – géré par d’autres membres du club – afin d’obtenir les informations les plus à jour.

Conclusion

Le SCMT – qui apprend toujours l’alphabet –
vous souhaite de très bonnes fêtes !

En conclusion, c’est encore une très bonne année pour le SCMT France et ce grâce à votre participation – que vous soyez fidèle à nos courses ou bien nouvel arrivant ! Un grand merci à tous et à toutes ! Sur ce, toute l’équipe du Sri Chinmoy Marathon Team vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.