Résultats 2 miles du 02/12

Les 15 participants – et les organisateurs – ont eu beaucoup de chance avec une matinée très douce et surtout sans pluie. Claudine Le Maguer réalise une excellente performance en 13 min 24 s, troisième meilleur temps féminin de l’année après Caroline Daude en 12 min 43 s et Julia Mitchelmore en 13 min 16 s (un tableau des meilleures performances de l’année est en préparation).

À noter que Faiten Hadj Khalifa, qui termine deuxième de l’épreuve en 14 min 47 s, détient le quatrième meilleur temps de l’année avec 13 min 26 s. Voilà qui laisse espérer de belles compétitions à venir ! Patricia Djossouvi finit troisième en 17 min 15 s, toujours dans la catégorie moins de 50 ans, la seule représentée aujourd’hui par les femmes.

Même catégorie chez les hommes cette fois-ci, la compétition fut serrée avec cinq très bons temps. C’est Charles André qui gagne la course en 11 min 35 s, devant Dimitri Soisson-Emon en 11 min 48 s. Eric Segain remporte la catégorie suivante en 12 min 13 s, onze petites secondes de plus que le record de l’année détenu par lui-même ! Jacques De Roquefeuil, Christian Berthelemy et Jean-Claude Barbé gagnent leur catégorie respective faute de concurrence, mais dans des temps plus qu’honorables. Enfin, Valerio Puccianti, hors catégorie, termine le 2 miles à 96 ans.

Un bilan de l’année sera proposé prochainement avec un tableau résumant les meilleures performances par catégories. Ce n’est pas tant la concurrence entre les coureurs qui est intéressante, même si elle peut être facteur d’émulation – la concurrence n’est pas toujours présente ! – mais c’est plutôt un point de repère de ses propres résultats et un encouragement à progresser, ou en tout cas à continuer la pratique à l’image d’un héroïque Valério. Au fait, voici tous les résultats du 2 miles d’hier. À bientôt !

Photos Ashcharjya :

La dernière de l'année !
La dernière de l’année !
À l'année prochaine !
À l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité