Résultats 2 miles du 03/11

Le temps quelque peu humide de ce dimanche de novembre n’a pas découragé nos 21 coureurs qui ont pris part à notre 2 miles. Sébastien Tuaux 19 ans, un nouveau venu à notre compétition, gagne la course avec un très bon temps de 11 min 38 s. Bruno Souchet remporte la catégorie suivante en 12 min 46 s et l’indétrônable Christian Berthelemy termine premier de sa catégorie des 70 à 79 ans et 5ème au général en l’excellent temps de 14 min 47 s. Les Corbillon-Delory, en plus de remporter toutes les places femmes de moins de 50 ans et garçons de moins de 18 ans, gagnent la palme de la famille avec cinq représentant(e)s.

Mais l’important, c’est de participer ! Alors tous les résultats de nos valeureux coureurs et coureuses sont ici ou , mais c’est plus long. Et miracle, remercions Ratna dont les photos sont sorties de son téléphone et donc exposables aux yeux de tous. Prochain rendez-vous, dimanche 1er décembre, le dernier de l’année…

Attention aux glissades...
Attention aux glissades…
Tout le monde est sain et sauf...
Tout le monde est sain et sauf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.